La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.

Aller en bas 
+6
Bellule
Lord Eugart
Jean D'Aleo
lenvouteuse yuna
Chaka
Brisnuck
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptySam 5 Juil - 0:21


Bonsoir, bonjour et bienvenus à ceux qui nous rejoignent, je suis Delane Oktar, ingénieur pro humain. Et me voici devant vous pour vous annoncer la venue de la seconde édition de l'élection de Miss et Mister LPA *tonnerre d'applaudissement*

En effet, cela fait presque un an que l'élection a eu lieu et il faut un peu rentabiliser les impôts de la guilde, en dépensant des sommes folles en gala et autres bals de charité. * re tonnerre d'applaudissement*

Pour participer * tonnerre d'applaudissement, standing ovation* c'est simple il faut remplir les conditions suivantes :

Clôture du concours au 14 septembre 23h59
suite a ça vous aurez 10 jours pour voter pour 1 candidat masculin et 1 candidat féminin.
vous pourrez soit voter à la suite de ce message soit par message privé à jean d'Aleo si vous voulez voté à bulletin secret

ne votez pas avant Wink

LES CONDITIONS
il faut être humain
Il faut une photo de vos personnages sous leurs meilleurs jours. (une photo par personnage)
Il faut un discours qui pète. Et pas les sempiternel (je suis caissière à franprix et je collectionne les chats empaillés)
Vous pouvez concourir avec tout vos perso, car c'est classe et ça fait du people.

Vous devez aussi respectez certaines règles :

LES REGLES

Visez la tête, c'est le centre nerveux de beaucoup de créatures humanoïdes.
Vous devez voter pour vos adversaire. le vote pour soit même est susceptible de générer des débats stériles et des prises de positions égoïstes.
Vous votez pour un Mister et une Miss. Pas deux, pas trois, mais un.
Le chef de guilde à une force de 2 votes, car il faut bien qu'il serve à quelque chose. Ah et il tranche en cas d'égalité.
INTERDICTION AUX AZURAS. Comment ça raciste?! mais noooon * tonnerre applaudissement* vous voyez, ils approuvent
Les azuras sont tolérés.

VOILA *tonnerre d'applaudissement* Vous pouvez dès à présent commencer à vous maquiller comme un camion volé et envoyez vos Selfie de perso sous leur meilleurs jours.

EDIT : attendez *tonnerre d’applaudissement*, on me dit dans l'oreillette que les azuras sont tolérés.... bon, d'accord, mais je serai pas responsable s'ils volent un scooter. *pas tonnerre d'applaudissement*

___________________________________

Liste des candidats :

Catégorie Miss LPA :

Numéro 1 : Haelina de Rin
Numéro 2 : Ellen McLain
Numéro 3 : Valtamerie
Numéro 4 : Chaka Powah
Numéro 5 : Lumina Lingénieuse
Numéro 6 : Lélémentaliste Tera
Numéro 7 : La Guerriere Yuna  
Numéro 8 : Ellysandre
Numéro 9 : Biscotte Sournoise
Numéro 10 : Valka Freyjadottir
Numéro 11 : Hystérix


Catégorie Mister LPA :

Numéro 1 : Alragar
Numéro 2 : Harumta
Numéro 3 : Grank Tirfuneste
Numéro 4 : Lord Poils


Dernière édition par Brisnuck le Sam 12 Juil - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMer 9 Juil - 19:37

Miss candidate n°1 : Haelina de Rin

Race : Humaine

Cette année, je compte bien remporter le diadème!

Spoiler:


Dernière édition par Chaka le Mer 9 Juil - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMer 9 Juil - 19:40

Miss candidate n°2 : Ellen McLain

Race : Humaine

Je cherche toujours des fonds pour pouvoir reconstruire le toit du bar "Au Baril Détonant".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyVen 11 Juil - 16:06

Mister candidat N°1 : Alragar

Race : Charr

SincèrrRrre salutation, Je me prrRrrésente, AlrrRrragarrRrr. Humble CharrRrr de son état. Je me PerrRrrmet de me prrRrrésenter à ce concourrRrr pourrRrr prrRrrouver au monde entier que, nous autrrRrre CharrRrr, nous pouvons êtrrRrre des perrRrrsonnes forrRrrt courrRrrtoises et dotées d'un grrRrrand potentiel en matière de bienséance. Afin de vous le prrRrrouver, j'aimerrRrrai tous vous inviter à prrRrrendre le thé aujourrRrrd'hui à l'heurrRrre convenable. Nous serrRrrons conforrRrrtablement installés au borrRrrd de la rivière, à l'ombrrRrre d'un arrRrrbrrRrre.

traduction en Krytien sans accent : sincère salutation, je me présente, Alragar. Humble charr de son état. Je me permet de me présenter à ce concours pour prouver au monde entier que, nous autre Charr, nous pouvons être des personnes fort courtoises et dotées d'un grand potentiel de bienséance. Afin de vous le prouver, j'aimerai tous vous inviter à prendre le thé aujourd'hui à l'heure convenable. Nous serons confortablement installés au bord de la rivière, à l'ombre d'un arbre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptySam 12 Juil - 11:09

Miss candidate N° 3 : Valtamerie

Race : Sylvari

photographe : regardez dans l'objectif..... Non pas le papillon, l'objectif. Oui le truc là... Non restez en place, cessez de bouger.... MAIS PAR L'ALCHIMIE ETERNELLE, RE-GAR-DEZ-L'OB-JEC-TIF ! Hé bien, c'est pas gagné.

Si je suis élue cette année, j'enlèverai les lois qui interdissent le grignotage entre les repas, car il n'y a pas d'heure pour manger des fruits et des pâtisseries. Ensuite, je continuerai de protéger les quaggans, et les petits animaux tout mignons tout doux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyDim 13 Juil - 12:26

Info manquante, quelle est la date limite d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Brisnuck
Komissar
Brisnuck


Pseudo GW2 : Brisnuck
Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyDim 13 Juil - 15:04

Boarf dans longtemps je pense, le temps que tout le monde se lève le popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMer 6 Aoû - 15:02

Miss Candidate n°4 : Chaka Powaaah

Race : Humaine

Actuelle Miss LPA, je souhaite me représenter pour pouvoir continuer à vous représenter!
Si je suis réélue, je m'engage à réunir un comité de soutien aux rescapés de l'Arche du Lion, afin de pouvoir leur rendre rapidement le toit qui leur appartient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenvouteuse yuna
richou
lenvouteuse yuna


Pseudo GW2 : tété
Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMar 12 Aoû - 14:56

Miss Candidate n°5 lumina lingénieuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMar 12 Aoû - 16:00

He Oui, Lutio a une soeur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
lenvouteuse yuna
richou
lenvouteuse yuna


Pseudo GW2 : tété
Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMar 12 Aoû - 16:09

Miss Candidate n°6: lélémentaliste tera


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMar 12 Aoû - 20:28

@Kald: Bonne remarque! Laughing 

@Tera: Bah alors, on s'est laissé pousser les tiffs?
Revenir en haut Aller en bas
lenvouteuse yuna
richou
lenvouteuse yuna


Pseudo GW2 : tété
Messages : 296
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMer 13 Aoû - 12:36

Miss Candidate n°7 : La Guerriere Yuna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptySam 16 Aoû - 16:05

Mister Candidature N°2: Harumta

"Non non non!... J'ai pas le temps!... SI JE SUIS OCCUPE?! ça se voit pas? FOUTEZ DE MOI?! Je dois tuer un gros serpent là. NON, ça peut pas attendre.  Raaaah... oui les élection Miss et Mister m'importent, mais je peux pas tout laisser en plan, j'ai des resposabilités, comme sauver le mode, excusez du peu... NON D'UN NORN IMBERBE!...
BON OK J'ARRIVE. "

* Harumta lança son espadon en direction de Zaitan pensant l'atteindre et lui planter entre les deux yeux, le tuant sur le coup... Mais ça c'est ce qu'il pensait. Il y avait quand même bien 200 mètres entre lui et le dragon. Du coup, son espadon tomba dans les limbes après avoir parcouru 5m horizontalement.*

Salut à tous, membres de la LPA.
Un an... un an déjà que vous avez défié toutes les lois de la logique en me choisissant en tant que Mister LPA. J'aurais pour commencer une question à vous poser. VOUS ETES PAS UN PEU RÂPÉS DE LA CARAFE!?

Ensuite je ne sais quoi dire pour vous remercier de cette année à vous représenter. J'espère vous avoir rendu votre confiance. J'espère avoir fait honneur à la guilde, et l'avoir fait connaitre au plus grand nombre.

Je me représente cette année pour continuer mes efforts pour promouvoir la guilde et attiser la flamme qui brule en son atre.
Je n'ai pas de promesses à faire, vous connaissez déjà de ce dont je suis capable et ce que je peux encore apporter.

Les Miss et Mister ont un rôle à jouer, plus important qu'il n'y parait. Si un de mes amis est élu à ma place, il aura la tache importante de nous représenter tous. Et je serai heureux s'il le désire, de lui donner quelques tuyaux pour cela.

Sur ce mes très chers amis de la LPA, profitez de la vie, buvez, mangez, chantez et dansez. Pour que jamais la LPA ne soit oubliée, que tous ces moments passés restent gravés et que cette braise qui rougeoie devienne brasier en chacun de nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Pseudo GW2 : Ellysandre
Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

Miss candidate N°8 : Ellysandre

Ah ! Ma Guilde ! Si chère à mon cœur ! Cela ne fait pas longtemps que j'ai l'honneur de parcourir le monde à vos cotés mais déja je vous considère comme une famille! Et quel plus grand honneur que de représenter fièrement sa famille ? Si vous me choisissez pour Miss LPA, je m'engage personnellement à tout faire pour l'honneur, non seulement de la guilde, mais aussi de chacun d'entre vous. Car comme je le dis souvent, une grande forêt est faite d'une multitude de petites pousses ! Je travaillerais, je suerai sève et eau pour faire de notre majestueuse Guilde, la plus somptueuse forêt du monde !
Et surtout, je ferais tout pour mener à bien mon Grand Projet, celui qui nous aidera à faire de ce monde un monde meilleur : Je planterais de panneaux indicatifs partout pour que plus personne ne soit jamais perdu !

Vous qui êtes ma guilde, mes amis, accordez-moi le plus grand honneur qui soit : vous représenter. Votez pour moi !

Spoiler:


Dernière édition par Bellule le Dim 24 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Pseudo GW2 : Nachos.6193 - Ms LPA
Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptySam 23 Aoû - 23:48

*Par une sombre nuit, une rafale frappa brusquement la taverne "LPA" (Alias La Petite Andouille). La gueuse Chaka qui nettoyait ardemment le sol poussa un petit cris de frayeur, ce qui agaça une fois de plus le tavernier Tété.. Affalés sur les tables en sirotant leurs jus de cactus, les rares clients présents posèrent leurs regards sur la porte.*

*Soudain une ombre surgit sournoisement ... Rare furent les talentueux qui détectèrent sa présence.... Le dénommé Brinuck, charpentier du coin, ronflait dans le coin de la taverne, une bière dans chaque mains.. Ce ne fus pas le cas non plus des deux voyageurs qui batifolaient ensemble sous le regard étonné des clients (après tout, vous avez déjà vu un Norn avec une salade ?). Non, seuls un asura grincheux ainsi que le maire du village, Jean d'Oreo, eurent des soupesons...*

*Sortie de l'ombre, une belle et élégante créature apparu délicatement. Elle était petite, le ton pâle et semblait à la fois tant goûtue que fragile... Oui ! Vous l'avez bien deviné, il s'agissait forcément d'une biscotte !*

*Mais que peut elle bien rapportée si elle est élue Miss LPA me diriez vous  ? A part faire saliver les plus affamés ? Étouffer Scarlette ou faire craquer Mordremoth ? Vous ne le saurez qu'après avoir voté pour elle étant donné..... qu'elle est sournoise.....* #rire maléfique#


Miss candidate N°9 : Biscotte Sournoise

Photo prise par Fluup, caché derrière le tabouret:
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Pseudo GW2 : Ellysandre
Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyDim 24 Aoû - 13:52

Miss candidate n°10 Valka Freyjadottir

*Valka Freyjadottir, la norn tonitruante aux blancs cheveux était sagement assise dans un fauteuil, ses  délicates jambes légèrement croisées et… je ne trompe personne n’est-ce pas ? Bon. Rien ne sert de mentir donc. Bien. Valka Freyjadottir était affalée sur un fauteuil, la tête en bas, ses jambes balancées par-dessus le dossier. Cela faisait une demi-heure qu’elle geignait.*

Raaaaaaa. Un discours... Mais qu'eeeeest-ce que je vais bien pouvoir dire ? Euuuh... "Mes chers..." nan c'est pourri. "Camarades !" hum déja fait. « J’ai fait un rêve ! » Vu et revu ! Bon! Comme dit l'poète "au grands maux, euh faut bastonner", ouai voila. Direct. Jvai leur montrer mes boobs, ça captera leur attention et y aller en freestyle. Avec un peu de chance, ils s'en rendront même pas compte.
*Le lendemain, sur la tribune de présentation des Miss et Mister LPA*
*Prend une gorgée de bière* Amis norns ! euh et les autres aussi! Si vous votez pour moi comme Mister - ah ben non raaa - comme Miss LPA -t'aaain mais jsuis pas une midinette moi !-, je promet de pourrir encore plus d'ennemis qu'avant ! J'vous jure ! *prend une longue gorgée de bière* Jdéfonce tout ceux qui vous feront chiBROOOOOOM !
- Hé toi là bas ! Oui toi avec la corne de brume ! T'arrête tout de suite !
- BROOOOOOM !
*Avec un cri féroce, Valka saute de la tribune assomme le sonneur avec sa chope vide, en reprend une pleine au comptoir et remonte sur la tribune*
Donc je disais... Ouai jdéfonce tout ceux qui se mettront en travers de votre chemin ! Ou ceux qui vous regardent de travers ! *Prend une interminable gorgée de bière* Si vous votez pour moi, je fais le serment sur l'esprit du loup et de celui de ma mère de tous vous protéger et vous aider pour toutes vos quêtes ! Et je sauverais les enfants abandonnée en les amenant au seul vrai endroit sur de toute la Tyrie : n'importe quel festibère ! Eh ouais je suis comme ça moi.
*Prend une gorgée de bière d'une telle ampleur que la totalité d'un tonneau semble y passer*
Faut pas m'chercher moi ! Si on attaque ceux que j'aime...ben...on meurt en fait. Oui parce que je suis pas là depuis longtemps mais... jvous aime tous voilà! Mais jsuis pas une lopette !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Pseudo GW2 : Nachos.6193 - Ms LPA
Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyLun 25 Aoû - 18:40

Candidate numéro 11 : Hystérix


 Née dans une digne famille de gueux,
 Elle sait bien qu'elle est très belle.
 C'est grâce à ses cheveux crasseux
 Que vous tous voterez pour elle.

 
Hystérix et El Biscotto:
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyMer 3 Sep - 11:07

Candidat N° 3 : Grank Tirfuneste
Race : Charr

Par une belle matinée de vacances à la crique de sud soleil, Grank se rendit compte que peut d’hommes s’était inscrit au concours de mister LPA.

Il décida de revêtir sa plus belle fourrure et commença une série de sellfie photo digne de ce nom.

Mais comme une photo ne fait pas tout, il décida de se présenter pour avoir une chance de gagner apprendre a se faire connaitre.

Citation :
*Voix grave et raclement de gorge*
-Salut à vous, moi c’est Grank et lui c’est…Mr Smuggle, mon fidèle arctodus.
Dans la vie je suis cuisiner et chasseur car pour trouver la meilleure viande à préparer il faut aller la chasser soi-même, cela va de soi ah ah. Je suis un des grands finaliste du concours de cuisine au festival de la viande et ma spécialité c’est le steak de drake à la truffe orrienne sur un lit de risotto aux petits légumes. Avec en dessert une tartelette à la pêche glacée.
Car l’important dans la préparation c’est[….]
(Une dizaine de lignes plus bas)
[...] Et voila maintenant vous savez tout !

Si je suis élu je m'engage à préparer de bon petits plats pour les réfugiés de l'arche du lion qui ont besoin de réconfort et de convivialité dans cette dure épreuve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyVen 12 Sep - 1:51

Clôture du concours au 14 septembre 23h59
suite a ça vous aurez 10 jours pour voter pour 1 candidat masculin et 1 candidat féminin.
vous pourrez soit voter à la suite de ce message soit par message privé à jean d'Aleo si vous voulez voté à bulletin secret

ne votez pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyDim 14 Sep - 23:05

Attention il ne vous reste plus qu'une heure pour participer!

Il semblerait que la compétition masculine soit assez peu nombreuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyDim 14 Sep - 23:40

MOI MOI, JE ME PRESENTE.
*vomi*
Spoiler:
...brugg...
...brululululululululu...

PUTAIN ON M'A RASE LE TORSE CETTE NUIT! MERDE JE ME SOUVIENS DE RIEN!
A part le mec triste avec un nez rouge...

...Brugg...brululululululululu...

Pourquoi je suis dans un fontaine moi?
EUH...NON PETIT NE BOIS PAS CETTE EAU, JE VIENS DE...
NE BOIS PAS CETTE EAU!!!
Spoiler:
Merde.
C'est pas ma faute madame, je l'ai prévenu.

Non n'appelez pas la garde...
MERDE! je vais y aller moi.
...
Ah oui voici mes papiers d'inscription.
Candidat N° 3 : Grank Tirfuneste
Race : Charr

Merde pas ça^^pourquoi j'ai ça? pour rien.
Voila:
Candidat N° 4 : Lord Poils
Race : Humain Ivrogne, poivrot notoire, alcoolique...

Mais qui a barré ma race ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean D'Aleo
Admin
Jean D'Aleo


Pseudo GW2 : Jean D Aleo
Messages : 361
Date d'inscription : 14/08/2012

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyLun 15 Sep - 12:42

Je rappelle que les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 24 septembre pour désigner un mister et une miss chacun. Tout le monde peut voter une fois, chaque membre de la guilde, et c'est un vote double donc (un homme ET une femme). J'oubliais, pour plus de piment, chaque candidat ne peut PAS voter pour lui même. Chaque candidat(e) DOIT voter. N'oubliez pas, on ne peut pas voter pour soi même, il faut donner son vote à quelqu'un d'autre.

Et pour ceux d'entre vous qui sont discrets ou qui ne veulent pas parler politique ouvertement sur le forum, vous pouvez voter à bulletin secret en m'envoyant un message privé. Rassurez vous il n'y a aucun système de triche mis en place, nous sommes la lpa ! Wink


Liste des candidats :

Catégorie Miss LPA :

Numéro 1 : Haelina de Rin
Numéro 2 : Ellen McLain
Numéro 3 : Chaka Powah
Numéro 4: Lumina Lingénieuse
Numéro 5 : Lélémentaliste Tera
Numéro 6 : La Guerriere Yuna  
Numéro 7 : Ellysandre
Numéro 8 : Biscotte Sournoise
Numéro 9 : Valka Freyjadottir
Numéro 10 : Hystérix


Catégorie Mister LPA :


Numéro 1 : Harumta
Numéro 2 : Grank Tirfuneste
Numéro 3 : Lord Poils


Dernière édition par Jean D'Aleo le Lun 15 Sep - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpa-gw2.forumgaming.fr
Lord Eugart

Lord Eugart


Pseudo GW2 : Harumta - Mister LPA
Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyLun 15 Sep - 16:08

"je vote pour Jean d'Aleo même s'il n'y est pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Admin
Chaka


Pseudo GW2 : Chaka Powaaah
Messages : 757
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31

Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. EmptyLun 15 Sep - 21:10

En tant que citoyen de Tyrie et officier au sein de la guilde "La Poigne Ancestrale", moi Chaka, en tant que Miss LPA actuelle, j'accomplis mon devoir en distribuant mes voix :

Dans la catégorie Mister LPA, je décerne ma voix à :

Spoiler:

Dans la catégorie Miss LPA, je décerne ma voix à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.   Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss et Mister LPA. Deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Miss et Mister LPA
» Les tribulations de Miss & Mister LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Guilde :: [RPA] Role Play Ancestral-
Sauter vers: