La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde La Poigne Ancestrale [LPA] sur Guild Wars 2
 
PortailAccueilLe site Web LPADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Falling Skies

Aller en bas 
AuteurMessage
sharel derlian
Admin
sharel derlian


Pseudo GW2 : Sharel Derlian
Messages : 479
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Falling Skies Empty
MessageSujet: Falling Skies   Falling Skies EmptyMar 4 Sep - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se soir je vais vous parlé d'une autre série que je regarde, Comme c'est écrit dans le titre, il s'agit de Falling skies.
C'est une série qui se déroules quelques mois après l'invasion par les aliens de la terre. Cette dernière étant en ruine, une résistance s'organise, dirigé entres autre par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire. Au cour des épisodes, il vont tenté de riposté et de tenir tête à l'invasion extraterrestre.

Cette série est créer par Steven Spielberg (réalisateur "des dents de la mer", "jurassic park" etc...) et Robert Rodat ( Scénariste de "il faut sauver le soldat ryan" et "the patriot")

Dans le casting on peut notamment retrouvé Noah Wyle (urgences), Moon Bloodgood (Pathfinder, Terminator renaissance), Will patton(La prophétie des Ombres,Armageddon,the punisher)et Colin Cunningham(Stargate,sanctuary,flashpoint).

Mon avis perso sur cette série:
Pour moi c'est une très bonne série, très prenante une fois dans l'ambiance "apocalyptique" Certes le thème de l'invasion extraterrestre c'est déjà du vue et du revue mais Spielberg a su intéressé les téléspectateurs avec cette nouvelle série, et je pense qu'elle a un grand avenir devant elle.

et si vous êtes intéressé ou curieux d'en savoir plus, une petite bande annonce Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poigne Ancestrale :: La Vieille Taverne :: Films-
Sauter vers: